Kibili
- brochure
- vidéos
- événementiel
- site internet
- cartes de visites
- charte graphique et logo
- coaching
- community management
Le Projet Kibili a pour but de valoriser les pertes post-récoltes de l’avocat, en Guinée, par leur transformation en huile et l’amélioration des circuits commerciaux.
paperboy accompagne Kibili depuis Mai 2015, afin de mettre en place une communication globale qui puisse accompagner sa croissance:
- Réalisation d’une brochure de présentation, posant la charte graphique du projet et présentant ses enjeux.
- Réalisation d’un site internet et de deux vidéos de présentation, et des outils de communications papier, dans le cadre du financement de la première étape du projet.
- Organisation de deux événements : le premier à l’EPFL pour présenter le projet aux investisseurs, le second à Lausanne pour le faire connaître au grand public.
- Coaching et accompagnement de l'équipe du projet dans ses démarches de réseautage.
- Conception et gestion des outils de communication sur les réseaux sociaux et le site internet du projet
Le crowdfunding pour le financement de la 1ère phase, qui s'est appuyé sur le package réalisé par paperboy, a été un franc succès, a dépassé les objectifs initiaux, et a été choisi par la plateforme wemakeit pour présenter ses activités.